Comment se rendre au Domaine du Bas Queyssac de Jean Louis Roche à Queyssac les Vignes



Queyssac les Vignes est un bourg situé entre Beaulieu-sur Dordogne en Corrèze et Vayrac dans le Lot. Le bourg, perché sur une colline, se reconnaît au clocher de son église. Le Domaine du Bas Queyssac se trouve au pied de la colline, dans le joli village de Queyssac-Bas à côté de la chapelle romane Saint Blaise (11e-12e siècle).

De Beaulieu-sur-Dordogne (10km): sortir de la ville par la D41 en direction de Liourdes et 400 m plus loin remonter la D12 sur la droite en direction de Queyssac, que l'on aperçoit après environ 8 km. A la bifurcation, ne pas monter vers le bourg de Queyssac mais continuer en descendant sur la D12 en direction de Bétaille. 400 m plus loin tourner à gauche dans Queyssac Bas. Le Domaine du Bas Queyssac de Jean Louis Roche est la première maison sur votre droite. Entrer dans la cour.

De Bétaille (5km): remonter la D119 en direction de Queyssac. A une bifurcation environ 1,5 km plus loin, rester à droite sur la D119 en direction de Queyssac. Environ 3 km plus loin on aperçoit le clocher de l'église de Queyssac. Tourner à droite dans Queyssac-Bas. Le Domaine du Bas Queyssac de Jean Louis Roche est la première maison sur votre droite. Entrer dans la cour.

De Martel (15km): prendre la D803 en direction de Saint-Denis-près-Martel (6,5 km), continuer sur la D803 en traversant le pont sur la voie ferrée, traverser Vayrac (4 km), continuer sur la D803 jusqu'à Bétaille (2 km). Tourner à gauche sur la D119 en direction de Queyssac. Suivre les directions ci-dessus "De Bétaille..."

De Carennac (10 km): sortir du Bourg par la D20 et 150 m plus loin tourner à gauche et prendre le pont qui traverse la Dordogne. Suivre la D20 qui va à Bétaille (4,5 km). Au croisement avec la D803, continuer tout droit en montant sur la D119 en direction de Queyssac. Suivre les directions ci-dessus "De Bétaille..."

De Collonges la Rouge (20 km): prendre D38 et traverser Meyssac et Marcillac-la-Croze. Quelques km plus loin, prendre D153 en direction de Puy d'Arnac et Queyssac-les-Vignes. Environ 8 km plus loin on aperçoit le bourg de Queyssac. Ne pas se diriger vers le bourg, mais continuer en descendant sur la D12 en direction de Bétaille. 400 m plus loin entrer à gauche dans Queyssac Bas. Le Domaine du Bas Queyssac de Jean Louis Roche est la première maison sur votre droite. Entrer dans la cour.

De l'autoroute A20 : si vous vous dirigez vers le nord en provenance de Toulouse, par exemple, prendre la sortie Souillac. Prendre la D703 en direction de Martel. Suivre les directions ci-dessus "De Martel...". Si vous vous dirigez vers le sud, en provenance de Limoges ou de Paris, par exemple, prendre la sortie vers Noailles, à 6km après Brive, immédiatement à la sortie du tunnel. Suivre les indications pour Turenne, Vayrac et Bétaille. Suivre les directions ci-dessus "De Bétaille...".





Page d'accueil: Le vin paillé du Domaine du Bas Queyssac

Le vin paillé, Miel des Muses

Production du Vin Paillé

Déguster, acheter sur place, commander

Comment se rendre au Domaine du Bas Queyssac à Queyssac les Vignes


jeanlouisroche@orange.fr
Téléphone: 05 5591 0521 Portable: 06 8345 9442
http://domainedubasqueyssac.com/