How to reach the Domaine du Bas Queyssac of Jean Louis Roche at Queyssac les Vignes



Queyssac les Vignes is a village situated between Beaulieu-sur-Dordogne in southern Corrèze and Vayrac in the Lot. Its church is easily spotted on top of a hill. The Domaine du Bas Queyssac lies at the foot of the hill, in the pittoresque village called Queyssac-Bas, next to the romanesque chapel Saint-Blaise (11th-12th century).

From Beaulieu-sur-Dordogne (10km): leave the town on the D41 in the direction of Liourdes and, after about 400 m, turn right, up along the D12 in the direction of Queyssac, which will be seen after about 8 km. At a branching, do not go up towards the village but continue down along the D12 in the direction of Bétaille. After about 400 m, turn left into Queyssac-Bas. The Domaine du Bas Queyssac of Jean Louis Roche is the first house on your right. Enter the courtyard.

From Bétaille (5km): take the D119 up towards Queyssac. At a branching, after about 1.5 km, continue on the right along the D119 in the direction of Queyssac. After about 3km, the steeple of the Queyssac church will be seen on the top of a hill. Take a right turn to enter Queyssac-Bas. The Domaine du Bas Queyssac of Jean Louis Roche is the first house on your right. Enter the court yard.

From Martel (15km): take the D803 in the direction of Saint-Denis-près-Martel 6.5 km). Continue on the D803, take the bridge which passes over the railway tracks, pass through Vayrac (4 km), and continue on the D803 until you reach Bétaille (2 km). Turn left up on the D119 in the direction of Queyssac. Follow the instructions above "From Bétaille..."

From Carennac (10 km): leave the town on the D20 and, after about 200 m, turn left and take the bridge which crosses the Dordogne river. Follow the D20 until you reach Bétaille (4,5 km). At the crossing with the D803, continue straight and follow the D119 up towards Queyssac. Follow the instructions above "From Bétaille..."

From Collonges la Rouge (20 km): Take the D38 and pass through Meyssac and Marcillac-la-Croze. After a few km, take the D153 in the direction of Puy d'Arnac and Queyssac les Vignes. After about 8 km, you will spot the village Queyssac les Vignes. At the branching, do not go towards the village but continue down along the D12 in the direction of Bétaille. After about 400 m turn left into Queyssac-Bas. The Domaine Jean Louis Roche is the first house on your right. Enter the courtyard.

From the A20 motor way: if you are travelling north, coming from Toulouse for example, take the exit Souillac. Then take the D703 in the direction of Martel. Follow the instructions above "From Martel..." If you are travelling south, from Limoges or Paris for example, take the exit towards Noailles, 6 km south of Brive, immediately as you emerge from the tunnel. Follow the signs for Turenne, Vayrac and Bétaille. Follow the instructions above "From Bétaille...".






Home page: The Vin Paillé of the Domaine du Bas Queyssac

The Vin paillé, Miel des Muses

The production of Vin paillé

Taste, purchase or order Vin paillé

How to reach the Domaine du Bas Queyssac at Queyssac les Vignes





jeanlouisroche@orange.fr
Telephone: 05 5591 0521 Mobile phone: 06 8345 9442
http://domainedubasqueyssac.com/

Comment se rendre au Domaine du Bas Queyssac de Jean Louis Roche à Queyssac les Vignes



Queyssac les Vignes est un bourg situé entre Beaulieu-sur Dordogne en Corrèze et Vayrac dans le Lot. Le bourg, perché sur une colline, se reconnaît au clocher de son église. Le Domaine du Bas Queyssac se trouve au pied de la colline, dans le joli village de Queyssac-Bas à côté de la chapelle romane Saint Blaise (11e-12e siècle).

De Beaulieu-sur-Dordogne (10km): sortir de la ville par la D41 en direction de Liourdes et 400 m plus loin remonter la D12 sur la droite en direction de Queyssac, que l'on aperçoit après environ 8 km. A la bifurcation, ne pas monter vers le bourg de Queyssac mais continuer en descendant sur la D12 en direction de Bétaille. 400 m plus loin tourner à gauche dans Queyssac Bas. Le Domaine du Bas Queyssac de Jean Louis Roche est la première maison sur votre droite. Entrer dans la cour.

De Bétaille (5km): remonter la D119 en direction de Queyssac. A une bifurcation environ 1,5 km plus loin, rester à droite sur la D119 en direction de Queyssac. Environ 3 km plus loin on aperçoit le clocher de l'église de Queyssac. Tourner à droite dans Queyssac-Bas. Le Domaine du Bas Queyssac de Jean Louis Roche est la première maison sur votre droite. Entrer dans la cour.

De Martel (15km): prendre la D803 en direction de Saint-Denis-près-Martel (6,5 km), continuer sur la D803 en traversant le pont sur la voie ferrée, traverser Vayrac (4 km), continuer sur la D803 jusqu'à Bétaille (2 km). Tourner à gauche sur la D119 en direction de Queyssac. Suivre les directions ci-dessus "De Bétaille..."

De Carennac (10 km): sortir du Bourg par la D20 et 150 m plus loin tourner à gauche et prendre le pont qui traverse la Dordogne. Suivre la D20 qui va à Bétaille (4,5 km). Au croisement avec la D803, continuer tout droit en montant sur la D119 en direction de Queyssac. Suivre les directions ci-dessus "De Bétaille..."

De Collonges la Rouge (20 km): prendre D38 et traverser Meyssac et Marcillac-la-Croze. Quelques km plus loin, prendre D153 en direction de Puy d'Arnac et Queyssac-les-Vignes. Environ 8 km plus loin on aperçoit le bourg de Queyssac. Ne pas se diriger vers le bourg, mais continuer en descendant sur la D12 en direction de Bétaille. 400 m plus loin entrer à gauche dans Queyssac Bas. Le Domaine du Bas Queyssac de Jean Louis Roche est la première maison sur votre droite. Entrer dans la cour.

De l'autoroute A20 : si vous vous dirigez vers le nord en provenance de Toulouse, par exemple, prendre la sortie Souillac. Prendre la D703 en direction de Martel. Suivre les directions ci-dessus "De Martel...". Si vous vous dirigez vers le sud, en provenance de Limoges ou de Paris, par exemple, prendre la sortie vers Noailles, à 6km après Brive, immédiatement à la sortie du tunnel. Suivre les indications pour Turenne, Vayrac et Bétaille. Suivre les directions ci-dessus "De Bétaille...".





Page d'accueil: Le vin paillé du Domaine du Bas Queyssac

Le vin paillé, Miel des Muses

Production du Vin Paillé

Déguster, acheter sur place, commander

Comment se rendre au Domaine du Bas Queyssac à Queyssac les Vignes


jeanlouisroche@orange.fr
Téléphone: 05 5591 0521 Portable: 06 8345 9442
http://domainedubasqueyssac.com/